Le plasma polarisant

Particulièrement efficace sur l’épiderme et le derme, le Plasma Gun® traite principalement les rides, les vergetures, les cicatrices, l’acné, les imperfections de peau et plus généralement l’anti-âge cutané.

Plasma Gun, 4 -ème état de la matière

Le Plasma Gun® est le premier générateur de Plasma polarisant à disposer d’une large surface d’application.
Avec ses trois modes de diffusion : chaudfroid et hybrid, cet appareil innovant maîtrise toutes les propriétés du plasma pour désinfecter, restructurer, améliorer ou réparer la peau de manière non chirurgicale.

Technologie brevetée

Plasma Chaud

Le Plasma Gun® utilise un embout générant un micro-arc électrique par ionisation de l’air ambiant. La production de plasma stimule la production de collagène, d’élastine et de fibroblastes.
Le Plasma Gun® chaud crée de petites lésions afin de permettre une rétractation cutanée pour le traitement des paupières tombantes.

Plasma Froid

Le plasma froid a une action décontaminante, cicatrisante et favorise la réparation de l’épiderme grâce à la diffusion du plasma sur une large zone d’application. Cet embout innovant a également un effet pénétrant lorsqu’il est utilisé avant l’application de n’importe quel actif : il améliore leur pénétration.

Comment se passe la séance

Une heure avant d’intervenir, vous devez appliquer une couche épaisse de crème anesthésiante sur la zone à traiter. Puis, le praticien va balayer chaque zone choisie à l’aide de son appareil. Le courant est contrôlé électroniquement en intensité et en temps.
Vous sentez juste une sensation de chaleur plus ou moins intense.
Après cela, un œdème de 2 jours apparaît, un érythème qui se transforme en croûtelles et tombent en quelques jours.

Une éviction sociale est à prévoir.

Contre-indications

  • Les phototypes foncés
  • Les lésions cutanées sur les paupières
  • Maladie auto-immune
  • Chimiothérapie / radiation
  • Cancer de tout type
  • Tumeurs, grosseurs ou quistes
  • Injection sur la zone

Séance de photothérapie sans acte médical.